Premier Lieutenant Tanos
Chef de groupement Lion

Premier Lieutenant
Lion
Chef de groupement

Ce sont les hommes et non les armes qui remportent les guerres. Les esprits de l’homme qui obéit et de celui qui ordonne sont les clés de la victoire.

- George S. Patton


Médailles

Etoile de bronze : L'étoile de bronze est décernée aux personnels qui ont fait leurs preuves en termes de compétences et de travail d'équipe.
La médaille d'Infanterie de bronze est décernée aux personnels dont le comportement au combat a surpassé celui que l'on est généralement en droit d'attendre des fantassins.
La médaille du commandement est décernée à tout officier ou sous-officier ayant brillamment commandé une ou plusieurs escouade à la victoire.
Médaille du mérite : La médaille du mérite est décernée à tout personnel ayant fait montre d'une conduite exceptionnelle dans la réalisation d'une mission difficile visant à apporter un soutien à ses camarades.
L'étoile d'argent est décernée aux personnels qui se sont illustrés par des compétences et un travail d'équipe au-dessus de la moyenne.
La médaille d'Infanterie d'argent est décernée aux personnels qui se sont régulièrement illustrés au combat.
La médaille de bonne conduite est décernée aux personnels qui, par leur exemplarité envers leurs camarades, se sont révélés des modèles d'efficacité et de loyauté.
L'étoile d'or est décernée aux personnels qui se sont illustrés par l'excellence de leurs compétences et de leur travail d'équipe.
La médaille d'Infanterie d'or est décernée aux personnels qui ont excellé dans toutes les actions combattantes que l'on est en droit d'attendre des fantassins.
Purple heart : La Purple heart est décernée à tout personnel militaire tombé au champ d'honneur face à une force armée étrangère. Décernée au soldat étant mort en essayant d'accomplir une action dangereuse pour aider son escouade.
Purple heart : La Purple heart est décernée à tout personnel militaire tombé au champ d'honneur face à une force armée étrangère. Décernée au soldat étant mort en essayant d'accomplir une action dangereuse pour aider son escouade.

Rubans de spécialisations

Adjoint / Chef d'équipe|Second / Chef de groupement Éch.1
Adjoint / Chef d'équipe|Second / Chef de groupement Éch.4
Adjoint / Chef d'équipe|Second / Chef de groupement Éch.2
Adjoint / Chef d'équipe|Second / Chef de groupement Éch.5
Adjoint / Chef d'équipe|Second / Chef de groupement Éch.3
Adjoint / Chef d'équipe|Second / Chef de groupement Éch.6
Reco Éch.1
Fusilier Éch.1

Rubans de distinctions

Le ruban de l'action combattante est remis aux personnels ayant participé activement à la lutte terrestre ou aérienne.
Le ruban de distinction au commandement est remis aux sous-officiers ayant brillamment couvert tous les aspects du commandement d'une unité.
Le ruban du mérite est remis aux personnels qui, par leur bravoure, leur détermination et leur esprit de corps, ont rempli leur mission au mépris du danger.
Le ruban de bonne conduite est remis aux personnels qui se sont illustrés par leur exemplarité, leur efficacité et leur loyauté au combat.
Ruban de sous-officier d'infanterie : S'obtient après avoir passé les tests de l'école de sous-officier.
Ruban de haut commandement
Le ruban de secouriste est décerné à tout personnel ayant prodigué des soins de manière rapide et efficace en situation de "crise".
Le ruban de l'unité valeureuse récompense un héroisme extraordinaire manifesté lors d'une opération contre l'ennemi.
Ruban de sous-officier expérimenté

Rubans de Certifications / Campagnes

Ruban Certification AT-Léger
Ruban ayant été donné à ceux qui ont participé à la campagne Prezident
Ruban Certification Saut en Parachute

Badges de Certifications

Badge certification CQB : Argent
Badge certification Commandement : Or
Badge certification Reco : Argent